black celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


........
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les reglement de l'organisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skiro
N° 3 Admin
skiro


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : chez moi waw vive l'originalité *0*
Emploi : rien
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 27/10/2006

les reglement de l'organisation Empty
MessageSujet: les reglement de l'organisation   les reglement de l'organisation EmptyMar 26 Déc - 16:55

I. Sécurité:

1- Tous ce qui est dit sur ce forum ne devras sous aucun prétexte être reveler à une personne qui n'apartiens pas a l'Organisation.
2- Il est strictement interdit de donner l'adresse du forum a qui que ce soit sans l'autorisation de l'un des deux dirigeants.

II. Comportement:

1- Pas d'insultes sérieuses entre les membres de l'Organisation. Les conflits devront être regler par un Combat sur le forum.
2- Pas de Flood, ni de language SMS sur le Forum.
3- il n'y a pas de grade mais parcontre les deiferent admins seront un peux plus haut dans la hierarchie mais sinon tout les membres auront lle droit de participer a la vie de l'organisation

III. Actions concernant le clan:

1- Aucun assassinat, espionage ne devras être fait au nom de l'Organisation si les dirigeants n'en sont pas au courant.
2- Avant de déclarer la guerre a un clan quelconque, venez d'abord le proposer sur le Forum.
3- Avant de proposer une alliance a un clan quelconque, venez d'abord le proposer sur le Forum.

IV. Recrutement:

1- Si un Ninja souhaite être recruter ou que vous souhaitez en recruter un, venez d'abord en parler a l'un des deux dirigeants.
2- La barre de recrutement est à 2000.
3- Ne recrutez pas de boulets, restreint du cerveau.


ps :chose importante a savoir sur notre organisation. Nous ne sommes pas un clan , donc le nombre de membres cera limité et
Revenir en haut Aller en bas
https://black-celt.probb.fr
zero[TeoD]
zero



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

les reglement de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: les reglement de l'organisation   les reglement de l'organisation EmptyDim 14 Jan - 23:35

Putin j'y crois pas, vous rpenez les trucs que j'ai écris, j'ai fais plus d'organsiation dans vos deux clans que vous même et vous me virez de mon post de chef???
Revenir en haut Aller en bas
Xcalibur
admin n°∞
Xcalibur


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

les reglement de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: les reglement de l'organisation   les reglement de l'organisation EmptyDim 14 Jan - 23:37

moi je suis pour que tu sois chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reglement de l'organisation Empty
MessageSujet: Re: les reglement de l'organisation   les reglement de l'organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reglement de l'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black celte :: formalitées :: reglement-
Sauter vers: